appartement à vendre

Appartements de luxe, de RDC et de nouvelle construction avec piscines communautaires à vendre à Begur, Sa Riera

Appartements de 4 chambres doubles, 3 salles de bain, jardin et terrasse, situés à 300 m de la plage et 3 km du village médiéval de Begur

Ref:A447
Demande d'info

Magnifique projet d’appartements de luxe et de nouvelle construction avec de grandes vues ouvertes sur Sa Riera et les collines environnantes, située à 300 mètres de la plage de Sa Riera et à environ 3 km du village médiéval de Begur avec deux piscines communautaires..

Jardins Sa Riera est un projet de très grande qualité  avec une qualification énergétique de classe A avec une vision de la communauté entourée de luxurieux jardins et des murs extérieurs de béton hydrofuge colorés afin de se fondre dans les environs.

Les 52 appartements sont divisés en 26 petits édifices individuels avec chacun un appartement de rez-de-chaussée et un de premier étage et disposant de 4 topologies d’appartements.

L’appartement de type B est un RDC avec un jardin privatif, une entrée, un salon et salle à manger avec accès à la terrasse et au jardin, cuisine américaine équipée, 2 chambres doubles dont une avec accès à la terrasse, une salle de douche, une chambre double avec sa salle de douche et accès à la terrasse, et la chambre principale avec sa salle de bain, son dressing et accès au jardin.

La copropriété dispose de 78 place de parking et 26 celliers ; elle offre également d’ascenseurs, de menuiseries extérieures en aluminium et double vitrage, persiennes électriques etc.…

Frais d’achat : 10 % de IVA + 1,5% taxes +  notaire  et registre.

salles de bains 3
Surface utile 122 m²
Terrasse
Piscine
Aacc